Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suchi pour moi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flammeix[3t3rn4l]

Flammeix[3t3rn4l]


Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:17

LUUUSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA koukou Smile

On m'a dit que tu voulais me faire gouter de nouveaux soushi ?! c'est subzero qui me la dit ! Alors je suis là!

J'ai hésité longtemps tout de même car j'ai peur que tu y mette du poison ou autres substance mortel ou hallucinogène ! :s mais je suis là ! Tu m'attendais je suis venu! Smile

J'espère que c'était vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flammeix[3t3rn4l]

Flammeix[3t3rn4l]


Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:32

Heu ... Ouai j'en veut bien =D C'trop cool on m'offre des souchis :') c'est rare ça :D

Sinon oui ça va Smile je suis trop fort ! ... ou trop pas :D et toi ? :D tu t'ennuie pas trop? il a peu de monde qui vient a la taverne pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Flammeix[3t3rn4l]

Flammeix[3t3rn4l]


Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:50

Ouhaaa O_O ca a l'air tellement bon que j'ai peur de les abimer ! :s

Allez bonne ap! :D

*parle la bouche pleine* c'est sur , la salle vip sa roks! sauf que non ... j'y suis pas ! :D

Ils sont bon ! :D mais si je suis morte demain on saura tous que c'est toi ! Sauf si c'est un complot pour m'assassiner et que vous êtes tous contre moi ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Flammeix[3t3rn4l]

Flammeix[3t3rn4l]


Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:22

:O moi je mange les m ouches quand j'ai rien d'autre a manger ! Smile ça croque sous la dent mais c'est pas fort nourrissant :D
Revenir en haut Aller en bas
Mandu62

Mandu62


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:50

Bonsoir @tous !!!!
Je suis là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flammeix[3t3rn4l]

Flammeix[3t3rn4l]


Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:40

ok ... cool =O tu pourrais au moins commandé un truc a boire a la tavernière douce et gentille :D

Elle a toute sorte de boisson ! :D je parie qu'elle a même des trucs a manger ! :D

Ho tient Lusaaa =D tu fait dans les trucs a manger? :D ou tu te contente des boisson? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mandu62

Mandu62


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:43

OK donc je veux bien une bonne biere blanche bien fraiche !!!


J ai des petites vacances (1 semaine) donc ca se fete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flammeix[3t3rn4l]

Flammeix[3t3rn4l]


Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:13

ouai Smile vive les vacances ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Flammeix[3t3rn4l]

Flammeix[3t3rn4l]


Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:56

moi je veut du chocolat ! =D du noir hein !

et du bordeaux après :D enfin je voudrais bien ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mandu62

Mandu62


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:15

Et bien me voilà chère tavernière ,
Moi je prendrais 1 bonne bière blanche bien fraiche avec 1 rondelle de citron !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandu62

Mandu62


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:21

Merci bien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flammeix[3t3rn4l]

Flammeix[3t3rn4l]


Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:48

Ouhaaa :O trop cool je viens de me réveiller moi :D

J'apprécierais fortement que la tavernière elle me servent un bon café ! avec du chocolat *_* toujours manger du chocolat au réveil !
Revenir en haut Aller en bas
Mandu62

Mandu62


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:10

Je vois que l'on est très bien servi dans cette taverne !!!
lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flammeix[3t3rn4l]

Flammeix[3t3rn4l]


Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:15

ouhaa merci :O il sent bon ton café !
Revenir en haut Aller en bas
legogo




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:21

Salut à tous , je vois que lusa a envie de me rencontrer ^^ , mais en raison de mon bas âge je vais demander un panaché (1.2 % d'alchool Smile ) et un croc monsieur , c'est possible? ^^
je prends pas de suchi j'aime pas trop ^^ , je préfère les frites étant Belge Smile

Garde une bonne bouteille de rouge , dans 10 jours c'est mon annif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flammeix[3t3rn4l]

Flammeix[3t3rn4l]


Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:11

Coool un autre belge ! XD

Il est tard je crois pas que la tavernière est présente elle doit dormir Mad je vais la laisser dormir Smile je suis trop aimable Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Asba-




Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:06

Bonjour Lusa,

Un petit Bloody Mary pour moi s'il te plait ,vv;,
Revenir en haut Aller en bas
Athenaiiiz




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:23

Tu m'attend Et... je suis la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flammeix[3t3rn4l]

Flammeix[3t3rn4l]


Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:15

mouhahahahaha ... Je suis de retour ! Pour vous jouez un mauvais tour ... Hum non je me suis laissez emporté !

Comment va le monde dans cette taverne ?! Il est là grâce a moi en plus =) ta vu comme je suis gentil? je te donne du travail et tout Lusa :D Mouhahaha quelle esprit diabolique Smile

Moi je veut bien de l'eau plate =) car sinon je vais avoir mal a la tête suis fatigué ^^'


Ouhaaa la l'air d'avoir des personnes intéressante qui postule dans l'ally *__* Hum ... Je devrais m'arretter là avant qu'on disent encore des chose FASUSSE sur moi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Athenaiiiz




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:28

Allez moi j'accompagne flammeix une aussi s'il te plait
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flammeix[3t3rn4l]

Flammeix[3t3rn4l]


Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:36

Haaaa trop cooool =)

Vu que c'est comme çà moi je propose qu'on mette la Macarena pour danser ! ... Hum ... j'ai dit une connerie là ... Enfin je crois xD

M'enfin la Macarena c'est toujours mieux que la danse des cannards ! j'aurait pu faire pire :O ... Quoi que ... Erf ... J'ai encore été déstabiliser ! ...

Erf ma folie devient grave ... Quelqu'un peu faire un truc pour moi ? sinon j'irait flooder le tchat a parler tout seul ! :D


POUR TOUT NOUVELLE ARRIVANT :

Moi Flammeix, je suis le chef ! Le chef des floodeurs des tchat pour parler tout seul !
C'est à voir ! Ou pas ... M'enfin c'pas grave ... j'ai encore écrit un truc qui sert a rien Smile je suis trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Flammeix[3t3rn4l]

Flammeix[3t3rn4l]


Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:52

Ouai assied toi donc ... mais dit pas des choses bizard sur moi Mad même si il en a beaucoup a dire xD

Bien sur que je refait mes villages je 'lai dit "tant que je pourrais continuer a évoluer, je continuerais ! " Et ouai j'ai des obligation, une famille de perruche a nourrir Smile

Sinon bhein j'espère pouvoir vous rejoindre même si certain membre continue a m'attaquer :/ m'enfin tant qu'ils détruisent pas mes vivi ça ne fait que ralentir mon évolution c'est pas encore si grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flammeix[3t3rn4l]

Flammeix[3t3rn4l]


Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:09

Ouhaa trop merci =) \O/

Un jour tu verra, quand je dominerais le monde, je te donnerais une jolie place dans mon empire mondial et même peut-être Galactique !
Revenir en haut Aller en bas
Flammeix[3t3rn4l]

Flammeix[3t3rn4l]


Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:18

dakodak je vais faire ça ^^

J'aime bien l'eau ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suchi pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Suchi pour moi?   Suchi pour moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suchi pour moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 300 Pour bientot
» Quel mobile pour jouer à Travian en 3G ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Taverne de Lusa-
Sauter vers: