Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel mobile pour jouer à Travian en 3G ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrD

MrD


Nombre de messages : 417
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2009

Quel mobile pour jouer à Travian en 3G ? Empty
MessageSujet: Quel mobile pour jouer à Travian en 3G ?   Quel mobile pour jouer à Travian en 3G ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:01

Salut à tous!

Je sais que plusieurs d'entre vous utilisent leur portable pour jouer à Travian via la 3G.
Je vais sans doute changer de mobile et prendre un forfait qui me le permet!
Cela dit j'ai pas les moyens de toper un Iphone...

Alors ma question est simple : quels sont les autres modèles de portable qui permettent de jouer à Travian

Réponse sure et certaine exigée, me faite pas acheter un téléphone si c'est pour me retrouver à pas pouvoir louer à mon jeu préféré après...
Revenir en haut Aller en bas
MrD

MrD


Nombre de messages : 417
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2009

Quel mobile pour jouer à Travian en 3G ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mobile pour jouer à Travian en 3G ?   Quel mobile pour jouer à Travian en 3G ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:07

Ouai mais il m'a dit qu'en fonction des sites, surtout en ce qui concerne les sites flash, tout n'était pas accessible, ya que le Iphone qui est garanti à 100%
Après j'allais pas lui faire sortir tout les portables pour me connecter à Travian dans sa boutique... remarque dans le genre nolife ça aurait été pas mal!

C'est pour ça je demande si y'a des joueurs qui utilisent d'autres tel que le Iphone, balancez ici le modèle de votre appareil!
Revenir en haut Aller en bas
Prince M

Prince M


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2009

Quel mobile pour jouer à Travian en 3G ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mobile pour jouer à Travian en 3G ?   Quel mobile pour jouer à Travian en 3G ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:27

Bonjour pour ma part je peux te garantir que les Player Style et Addict de samsung fonctionne sans problème, même le Samsung E900 te le permet mais le soucis avec celui ci c'est que le temps reste figé et tu n'as l'ouverture de double fenêtre comme celle du "Mode d'emploi".
Revenir en haut Aller en bas
smiilaey

smiilaey


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Quel mobile pour jouer à Travian en 3G ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mobile pour jouer à Travian en 3G ?   Quel mobile pour jouer à Travian en 3G ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:17

j'ai achetté new telephone aujourd'hui et sa marche ,

Samsung S7350 autrement dire le samsung untra ( pas le player ultra) difference : player ultra tactille et trop cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel mobile pour jouer à Travian en 3G ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mobile pour jouer à Travian en 3G ?   Quel mobile pour jouer à Travian en 3G ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mobile pour jouer à Travian en 3G ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Taverne de Lusa-
Sauter vers: