Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oo le changement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flammeix[3t3rn4l]

Flammeix[3t3rn4l]


Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Oo le changement Empty
MessageSujet: Oo le changement   Oo le changement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:57

Oo le changement 722596 aucun rapport ca XD

enfin si c'est nouveaux ! comme celui la Oo le changement 515162 mais osef

En tout cas l'ally a bien changer Oo même tyrael est partit :O (enfin il est joueur fantome et fait plus partit du HC me semble) j'aimais bien tirelaelle moi ! en tout cas je vous souhaite bonne chance ! et je vous aurais aider jusque la fin même si vous le savez pas xD peut a peut "j'offre mes villages a ceux de l'ally" j'ai pas trop le choix vous direz xD m'enfin je pense m'être plus ou moins biens defendu tout de même avec mes 4 vivi :D

si vous pouviez laissez asile infernia a mao arava (dsl si erreur dans le nom) car il c'est déjà fait voler asile rizz par luffy xD le pauvre tout de même =)

Puis tant qu'on parle de luffy, j'ai un message perso a lui adresser Smile Tu m'a dit que si j'avais besoin d'aide je pouvais te demander (m'enfou que vous me croyez ou non :D je sais que c'est vrai moi :p) ... bha la j'ai besoin d'aide je me suis fait voler un village par toi :s tu veut pas m'aider a le recup? xD
Non mais tout ca pour dire que je préfère vachement les attitudes de mgmt qui m'a rien demander et m'a attaqué que les tiennes qui me propose de l'aide puis m'attaque une semaine après XD m'enfin après chacun sa manière de faire :p

Merci a mao =D il m'a aider a avoir des point def ! xD MGMT pareil et the best aussi ! =)

il reste encore asile maurice (village tout petit a prendre) si personne le prend je le fairais monter sans y créé de def jusqu'a ce qu'il trouve preneur :p ou qu'il soit détruit xD
va savoir Smile

je continuerais de jouer jusqu'a ce que je puisse plus =) le début de speed avec vous a été fort bien, après j'ai fait le choix de ne plus prendre d'ally car c'est comme ca :p

(j'imagine ce message sera deplacer car je dit que luffy est un vilain menteur :D mais j'ai de nouveaux plus accès a la taverne privée xD)


dsl tasengan ^^' je te donne du travail xD ou je sais pas qui si t'est plus responsable du fofo :p




Voila un ptit poème improviser sur le tchat qui est dédié au tchat :D


amour de tchat


[02:07:18 09/07/09] Flammeix : =) adieu fofo bien aimé
[02:07:19 09/07/09] Flammeix : XD (se prononcant "ix day")
[02:07:30 09/07/09] Flammeix : tchat ou j'ai tant floodé
[02:07:37 09/07/09] Flammeix : un peu chaque day
[02:07:52 09/07/09] Flammeix : adieu ex ffso
[02:08:02 09/07/09] Flammeix : je vous dit ces mots
[02:08:11 09/07/09] Flammeix : car il vienne du coeur
[02:08:16 09/07/09] Flammeix : et non d'une bonne soeur
[02:08:58 09/07/09] Flammeix : sur un autre speed peut être on se reverra
[02:09:03 09/07/09] Flammeix : ou peut être pas
[02:09:16 09/07/09] Flammeix : alors a bientot
[02:09:28 09/07/09] Flammeix : ou a jamais si l est trop tot


Dernière édition par Flammeix le Jeu 9 Juil - 3:12, édité 2 fois (Raison : ajout du poème improvisé sur le tchat :D)
Revenir en haut Aller en bas
Flammeix[3t3rn4l]

Flammeix[3t3rn4l]


Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Oo le changement Empty
MessageSujet: Re: Oo le changement   Oo le changement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:47

Je vois pas pourquoi j'aurais broncher une oreil, je me fait attaquer c'est ma faute ... j'ai pas repris d'ally car je n'en voulais pas et une fois ma def dégommée a ma capital je fut obliger de la refaire d'où mon statut d'inactif j'imagine car je ne farmais que mes phalanges et autres druide ...

Sache aussi que seul des °K° m'ont attaqué :p même youpla ne la jamais fait O_o ca m'a vraiment étonné ça ^^

Ensuite je n'offrais au départ mais villages a personne, je jouais toujours jusqu'au passage de mgmt qui m'a détruit ma def et mon rat ! Sad XD
La j'ai du refaire ma def et d'autre en on profiter pour attaquer ... alors la ouai j'ai démissionner avec 2 ou 3 joueur qui m'attaquais par jour bha j'ai pas eu trop le choix ... je n'aurais rien pu faire ... ^^'

ensuite bha voila quoi ^^ Si t'est intention était vraiment de me reoffrir une place dans l'ally au départ bha merci ...


Sinon snoubs moi ca va très bien xD même si faut que je me fasse rapprovisionner en chocolat dans la journée :s un bon moment sur le speed bha ouai toujours avec 2 vivi je vais tuer tout le monde mouhahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Flammeix[3t3rn4l]

Flammeix[3t3rn4l]


Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Oo le changement Empty
MessageSujet: Re: Oo le changement   Oo le changement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:46

ouhaaa grace a vous je suis 605ieme top def ! :D

Je roooks :O
Revenir en haut Aller en bas
Tasengan
Smeledetout
Smeledetout
Tasengan


Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2009

Oo le changement Empty
MessageSujet: Re: Oo le changement   Oo le changement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:58

Pas touche a mon flammeix


Tkt je te trouverai un compte gaulois

Mauvaise periode pour un speed avec les exams
Revenir en haut Aller en bas
Flammeix[3t3rn4l]

Flammeix[3t3rn4l]


Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Oo le changement Empty
MessageSujet: Re: Oo le changement   Oo le changement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:03

^^' merci tas =D au pire c'pas grave ^^' je recommencerais le speed prochain :p me reste le fofo pour flood Smile

sinon c'quoi le mieux comme nom de village?

Asile Rizz 2nd (osiris 2)
Asile Tonne (hilton come paris)
Asile Harang (hilarent xD)
Asile Uminé (illuminé :D)
Asile Ho (ilot Mad)

Je sais pas trop, j'hésite XD
Revenir en haut Aller en bas
Tasengan
Smeledetout
Smeledetout
Tasengan


Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2009

Oo le changement Empty
MessageSujet: Re: Oo le changement   Oo le changement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:11

Asile Tasengan le roi
Revenir en haut Aller en bas
Flammeix[3t3rn4l]

Flammeix[3t3rn4l]


Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Oo le changement Empty
MessageSujet: Re: Oo le changement   Oo le changement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:14

heu ... Hum ... le jeux de mot est pas avec Asile la :O mais avec le roi c'est dire le contraire de ce que l'ont pense ... je sais plus comment ca s'appelle XD

Mais ca compte pas :/ le jeux de mots doit-être avec Asile :D

Smile non mais heu ... voilà quoi xD Asile tasengan limite ok ... mais le roi ... après je vais me faire tapper par tout ceux qui m'entoure xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo le changement Empty
MessageSujet: Re: Oo le changement   Oo le changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo le changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Taverne de Lusa-
Sauter vers: