Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Adieu... Bien sur que non.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luthe

Luthe


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2009

Adieu... Bien sur que non. Empty
MessageSujet: Adieu... Bien sur que non.   Adieu... Bien sur que non. Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:20

Bon pas de Rp pour mon départ, car je part pas, je hanterais votre forum maintenant que j'ai finit mon BAC.

Alors pour ma part se fut un réel plaisir pour cette période de jeu à vos côtés, je ne regrette pas du tous mes choix et entre autre celui de vous rejoindre. Je savais que j'étais en sursis suite à mon manque de dispo mais c'est le jeu ma pauvre lucette. Comme je l'ai dit à BZH si par hasard vous survivez sur le prochain speed ce que je vous souhaite j'espère vous retrouvez.

Bon tout le monde pourra voir ca mais pas grave, je vais delete et avant je veux au moins que je serve à quelque chose donc quand le reglement vous l'autorisera mes villages sont à prendre pour ceux que sa intérèsse. Sinon j'essaye d'envoyer mes ressources, et si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas. Je serais tout à fait prêt a vous fournir de la def...

Sur ce bon jeu, que l'avenir soit votre amis Et que ma mémoire veille sur vous .


Force et honneur amis.

Sir Luthe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu... Bien sur que non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Taverne de Lusa-
Sauter vers: