Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rodolphsky in da place

Aller en bas 
+2
PtitLuc
Rodolphsky
6 participants
AuteurMessage
Rodolphsky

Rodolphsky


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2009

Rodolphsky in da place Empty
MessageSujet: Rodolphsky in da place   Rodolphsky in da place Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:32

Vous :

Pseudo (+ lien vers votre profil travian) : Rodolphsky - http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=7753
Nombre d'habitants : 8500
Peuple : Gérmains
Nombre de villages et coordonnées :

12 villages

Rodolphsky in da place 51809901

Vos troupes ou votre ratio ( obligatoire ) : A donner IG (dans le jeu) à Sabylus ou a un membre du Haut Conseil ! Il ne les donnera a personne.

FAIT

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 1152
Classement offensif (avec précision du nombre de points): 1064 - 25933 pts (pas eu l'occasion de beaucoup taper, j'ai toujours terminé les autres speeds dans le top 500 off et le précédent S1 top 200 il me semble)
Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 7261 - 933 pts (pas ma faute si je me fais pas attaquer ;p)
Quel classement espères-tu atteindre ? : Top 700 mini... faut que je prise! (je reviens de 2 semaines de cogé, j'étais top 900 avant de partir)

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques Situation : :

Style de jeu (offensif/défensif/farmeur) : Polyvalent! J'aime l'off mais je fais pas mal de déf également Smile
Es-tu victime de pillages ou autres ? : Aucun
Si oui, de qui ? /
Comment fais tu pour y remédier ? : /

Carte :

Rodolphsky in da place Image2mpe

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques Joueur :

Age : 17 ans mercredi
Temps consacré a Travian par jour : Pas mal d'heures ... 5h en période bahut, double en vac ...
Expérience dans ce jeu:

S1V3B: FAR (je le suis toujours dans le S1 actuel). J'ai terminé top 350 il me semble en tant que romain (premier serveur). Pour voir qui sont les FAR, je vous suggère de regarder les archives du S1 précédent.
Excellent serveur ... Pseudo: Elrod

Speed 3: L.A. -> mon premier speed ... Pseudo: Jumeirah
Speed 4: BE -> pas si mal non plus Smile top 700 général, top 500 off je crois ... Pseudo: Jumeirah
Speed 5: Grande partie BE-LA mais je suis parti à la fin ... ça ressemblait plus à rien Sad (mon pire serveur)
J'ai terminé top 1200 mais top 400 off je crois (pas sur) ... Pseudo: Jumeirah


Inscrit sur d'autres jeux similaires ? : Nop'
Actif ou non sur un forum: Très actif. J'ai une très bonne connaissance des forums (vBulletin, phpBB, IPB, SMF) comme j'ai déjà géré ma propre communauté d'un MMORPG.
Actif sur le forum officiel ? : Actif! J'y vais tous les jours histoire de me tenir au courant et d'admirer les zolis RCs... (Jumeirah)

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Ancienne Alliance : :

Dans quelle alliance étais-tu avant : ~~ BE ~~
Pourquoi l'as-tu quitté ? : Ca bouge pas du tout ... Puis l'ambiance se dégrade et c'est pas du tout ce que je m'étais imaginé vivre après mes discussions avec AnnGael à la fin du speed 5 Sad
De plus très peu de discussions sur l'avenir de l'ally... On vient de signer avec les UW et comme d'hab Ann a tout fait toute seule. (on a même pas d'ambassade UW et pareil pour eux). J'ai même crée moi-même le forum et Ann m'a destitué sans un mot, pas super quoi ... Très peu d'activité des membres et pour terminer y a une taupe, j'aime pas jouer dans ces conditions Sad
Très déçu!


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos Motivations : :

Pourquoi notre ally ? J'ai toujours eu de bonnes relations avec certains de vos membres. Vous êtes tout près de mes villages et avez l'air actifs! L'ambiance m'a l'air excellente et c'est ce que je recherche.
De plus ça me permettra quand même de rester un peu en contact avec les BE et de pas passer ennemi...

Comment avez vous trouvé notre alliance ? On est en pacte :p
Ce que tu penses apporter a l'alliance : Déf, Off, ambiance, stratégie, conseils, ...
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : : Fun, déf, ... une famille?
Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? Brefs contacts avec Tasengan et Silk_lr. Avant j'avais de bons contacts avec Hytch et Tyrael.
Es tu prêt(e) a te lever en plein milieux de la nuit pour lancer une off, une def , ou des céréals ? : Bien sur!
Ton occupation principale irl (métier) : Etudiant ...
Ce que vous aimez faire (loisirs) : PC, Tennis, Golf, Littérature ...

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Experience sur Travian :

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final : voir plus haut
Pseudos : Elrod sur le S1 et Jumeirah sur Speed 3-4-5
Alliances auxquelles tu as appartenu : L.A. - BE - BE-LA - FAR(S1)
Coalitions auxquelles tu as participé : XLB-ALS,CLS, Fx, FAR-GAD-LODM-DAMNES(S1)
Quelles ont été vos plus belles réussites dans les alliances précédentes ? : Euh... surtout sur le S1! Opés 2x par semaine a 35h de route mini ... que du bonheur! (voir les archives du S1)
Quelles ont été vos plus grandes difficultés et comment les avez-vous affrontées ? Hm, pas vraiment eu de grandes difficultés... on peut m'éclaircir? Smile

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Autres :

Sais tu faire une synchro ? Biensur ! Smile
Quel est ton caractère ( bourrin ou diplo )? Entre les deux! J'aime taper mais faut parfois savoir calmer.
Que peux tu nous dire sur les nouveautés de la v3.5 ? J'aime beaucoup! Les artefacts très intéressant ... Les statistiques sont plus utiles... J'attends les 7C sur le prochain speed bien entendu ... Nouveaux bâtiments sympa ... Et c'est plus pratique de voir quelle type de vivi c'est quand on passe la souris dessus!(15C-9C ou autres)
Que peux tu nous dire sur un crop death ? J'adore! Plus de fermes cc, dépots/silos, marché, moulin/boulangerie, BP
Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? 15C ... grande caserne/écurie 24/7 avec tout plein de vivi pour alimenter(si on farme) ou bien être très bon pilleur! Après il faut respecter (essayer en tout cas) les ratios... 1 teuton pour 3 haches... 1 bélier pour 10 haches etc
Comment procède-t-on pour monter une très grosse DEF ? Bonne question! Plus facile que l'off et +- de la même manière?
Connais tu les règles de base a respecter sur Travian ? Bien entendu... Me suis fait bloquer inutilement par mirabelle sur le S1 et depuis je respecte scrupuleusement les règles Smile
Quelque chose à ajouter ?
Je postule avec HERMES, mon cousin Smile Je désire vraiment entrer dans votre alliance... J'espère que bonne ambiance et activité seront au rendez-vous et même si je ne suis pas accepté, qu'on restera en bons termes Smile


Sexe : 25cm Cool Rodolphsky in da place Icon_mrgreen


Rodolphe, homme, célibataire Smile Rodolphsky in da place 825238



Ah, et j'oubliais:

alcooliques23-1b9e Rodolphsky in da place 942856

C'est l'heure il me semble!


Dernière édition par Rodolphsky le Lun 3 Aoû - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtitLuc

PtitLuc


Nombre de messages : 1256
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2009

Rodolphsky in da place Empty
MessageSujet: Re: Rodolphsky in da place   Rodolphsky in da place Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:06

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sub_Zero

Sub_Zero


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 20/04/2009

Rodolphsky in da place Empty
MessageSujet: Re: Rodolphsky in da place   Rodolphsky in da place Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:46

Hello,

25 cm ca fait un peu juste pour entrer chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphsky

Rodolphsky


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2009

Rodolphsky in da place Empty
MessageSujet: Re: Rodolphsky in da place   Rodolphsky in da place Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:24

Beh voui, on m'a dit que les fêtes ici étaient sensationnelles Cool

Je reste bien entendu dispo pour toute question, msn ou skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
balantimes




Nombre de messages : 34
Age : 50
Date d'inscription : 28/07/2009

Rodolphsky in da place Empty
MessageSujet: Re: Rodolphsky in da place   Rodolphsky in da place Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:06

bonjour a troi et bienvenu sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
The best21

The best21


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/03/2009

Rodolphsky in da place Empty
MessageSujet: Re: Rodolphsky in da place   Rodolphsky in da place Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:28

Perso je kiff ta présentation

Tu maitrise pas mal de trucs
bien :')

10-17aa

mdr j'ai louper un truc j'ai même pas vue de vote
Revenir en haut Aller en bas
Tasengan
Smeledetout
Smeledetout
Tasengan


Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2009

Rodolphsky in da place Empty
MessageSujet: Re: Rodolphsky in da place   Rodolphsky in da place Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:51

On a voter entre hc cars candidature complexe
Revenir en haut Aller en bas
The best21

The best21


Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/03/2009

Rodolphsky in da place Empty
MessageSujet: Re: Rodolphsky in da place   Rodolphsky in da place Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:43

Ah !!! ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodolphsky in da place Empty
MessageSujet: Re: Rodolphsky in da place   Rodolphsky in da place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodolphsky in da place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: